Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
29 avril 2009

La blogosphère, une famille

DSC_5368

Que dire face à tant de gentillesse, tant de bonté

Toi qui nous a comblé

Je vous raconte les amis,

Ce soir, Anna à mes côtés,

le coeur léger

de l'avoir enfin retrouvée

après cette longue journée

Une clé tourne dans la serrure

Une porte s'ouvre

Un palier est piétiné

Une boîte aux lettres s'apprête

Ma très chère boîte aux lettres

plutot dévoreuse de factures

Pour une fois

m'a fait une bien douce surprise

Un colis

de papier tout enrobé

Maman ferme les yeux

Au toucher, c'est doux

Douuuuu douuuu aurait dit Anna

Mais Anna est déjà partie saluer ses jouets

Et Maman continue

Ses doigts galoppent sur le joli tissu

Le papier tombe

Anna lève la tête

La petite robe

Se dévoile

Sous nos yeux elle danse

Et Anna déjà veut l'enfiler

C'est qu'elle est coquette

la mistinguette

Alors que dire face à tant de gentillesse

J'ai toujours trouvé les mots bien trop faibles

pour exprimer toutes ces émotions

qui nous submergent parfois

dans les grandes joies

ou bien les peines

Alors tout simplement

Merci

DSC_5330

Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo, très jolie robe et très jolie ANNA. Bisous.
D
Adorable la tite puce, nanou a visé juste
S
C'est joliment dit ... l'écriture n'a pas de secret pour toi ! et jouer avec les mots n'est que facilité ! Bravo pour ce joli texte !<br /> Et Anna est magnifique avec cette belle robe qui lui va à merveille !<br /> Bizzz<br /> Sophie17
M
Je sais qui est l'auteur de cette jolie surprise!!!! Une adorable maman au coeur gros comme ça!!!! Bravo à toi Claire pour ce merveilleux texte, et de gros bisous à toi Anna, à qui cette jolie robe va à ravir!
S
tu demanderas à ton chéri ce que cela veut dire...<br /> et bien c'est le terme quidéigne Anna, et ta photo.....<br /> je t'embrasse, Clairounette!!!
Publicité
Publicité