Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Sur mon rebord de fenêtre...

2009

...J'y ai cueilli deux fleurs

# un petit pied de basilique pour accompagner notre cuisine printannière # une Anna absorbée par l'extérieur soigneusement prononcé "deho" (pour dehors, vous l'aviez compris)

Aujourd'hui surpris par la pluie, nous sommes rentrés nous mettre à l'abris en catastrophe

Le mardi c'est aussi jour de marché bio, grâce au panier de légume. Saveur et couleur riment avec bonheur pour une douce cuisine printannière. Nous sommes contents de retrouver un peu de fraîcheur

2009

2009

Publicité
Commentaires
M
Tout est joli dans vos photos .Le pot de basilic .Petite Anna à la fenêtre ,et vos légumes bio.J'adore comme vous les choses vraies et simples de la vie.Celles que souvent on ne regarde plus et qui nous rendent heureux.Ces petites choses qui n'ont pas de prix.Bisou jolie Anna en robe printanière
S
tu es vraiment douée, ... je te félicite tes clichés sont de plus en plus beaux... j'adoooore...<br /> heureuse de voir que tout va bien, <br /> bisous doux
S
Avec tout çà, maman va pouvoir te concocter de bons petits plats !<br /> Bisous les gourmandes.
M
Des photos magnifiques comme toujours! Tu sais tellement mettre en valeur les choses!!! Je suis fan!!!
N
maman a toujours une jolie plume....hein anna? <br /> alors comme ça chez vous il pleu aussi! pffffffff
Publicité
Publicité