Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
2 mai 2009

Déjà !!!

2009

Anna aborde son 17ème mois avec zénitude et tranquilité

Son Pépé polonais est arrivé jeudi soir et elle partage déjà tant de choses avec lui. Je laisse donc un peu la blogosphère de côté, pour profiter de ces jours paisibles que nous offre le mois de Mai. Comme dit le dicton

" En mai fais ce qu'il te plaît "

Bon mois de mai à tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
J
bon mois de mai et un joyeux anniversaire...mai j'adore le 22 thomas fetera ces 2 bougies pfffioouuu que le temps passe vite...
B
Si tu cherches toujours le ou les livres des intemporels je suis tombée dessus (sans me faire mal!) dans une librairie hier!! Gros bisous à toute la petite famille
J
magnifique petite puce, j'adore la posse.<br /> pleins de bisous :-)
M
Trop zen avec son livre comme une grande !!!!<br /> Amuses toi bien avec ton pépé petite Anna .Les grands parents adorent leurs petitous!!!!!!
E
joyeux 17 mois Anna <br /> merci pour ton commentaire je suis vraiment touchée <br /> en tout cas j'ai hate de voir tes premières créations, les patrons citronille, le livre intemporels pour les bébés sont tops, à choisir les patrons citronille comme ça tu achete ceux que tu veux.<br /> <br /> quand à ma famille je suis l'ainée de 4 enfants j'ai effectivement un petit frère de 7 ans, une soeur de 18 et un frère de 22ans
Publicité
Publicité