Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Internet est arrivé !

2009

Bonne nouvelle: nous voilà de retour sur la blogosphère, (mais le téléphone ne marche pas) hate de pouvoir relire tous les blogs que j'adore, retrouver tout ces petits bouts de chou avec leur bouille à croquer ! Bon je vous demande encore de patienter jusqu'à vendredi soir (j'ai un un dossier à faire pour l'école et ça risque de me prendre mes nuits) ... bisous à toutes et à tous, merci de nous suivre si assidument ! A très vite !

Publicité
Commentaires
D
Contente de te retrouver toi et ta pitchoune!<br /> Bon courage pour ton rapport<br /> Bises<br /> Domi
S
contente de te retrouver.....<br /> ici tout va bien
N
oh super vous voici de retour! pour de bon j'espère, vous nous avez manqué!!! <br /> ohlalala il va y avoir de la lecture et de l'écriture pour razttraper le retard <br /> bisous les belles
B
Merci les petits bonhommes internet de me laisser avoir des nouvelles!<br /> Bon courage pour le rapport de stage je suppose<br /> a tres vite
Publicité
Publicité