Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
29 septembre 2009

Des chiffres et des lettres

2009

Anna a une passion pour les lettres, "B" a longtemps été sa préférée, répétée avec brio ! Elle va finir par connaître l'alphabet avant meme d'avoir poussé les portes de l'école ! Anna se plaît dans ce grand appartement, où tous les soirs nous assistons à une course folle, à quatre pattes. Maman participe aussi à cette course, qui se termine par une bonne partie de fou rire et de chatouilles. Mademoiselle Anna fait de gros progrès de langage. Bercée de polonais et de français elle répète toutes les fins de mots, ce qui donne des phrases assez musicales. Elle sait se faire comprendre la mistinguette, un sacré caractère déjà ! Nous aurons bientot une box et pourrons à nouveau venir voir tous vos blogs que j'adore. En attendant, des bises d'ici !

Publicité
Commentaires
E
Bisous à toutes les deux...Je suis épatée par la petite Anna...elle est vraiment très éveillée et curieuse. Je crois que, Claire, tu y es pour beaucoup, je sens le temps donné à Anna, la qualité de vie donnée, la transmission des savoirs....c'est bien, je suis admirative!
B
Ahh des nouvelles!!<br /> merci toujours de jolies photos, j'ai hate d'entendre le langage de Anna (B ca tombe bien elle pourra m'appeler!!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps: Message aux petits bonhommes internet de la box : activer vous rapidement, le blog nous manque
D
Anna est toujours aussi adorable. Elle grandit et s'intéresse à de nombreuses choses en étant très concentrée (1ere photo)!<br /> Bises<br /> Domi
S
je vois que anna grandit bien<br /> <br /> <br /> vous nous manquez...tu va avoir du boulot pour rattraper tous les blogs
N
quelle plaisir de voir la choupinette qui a bien grandit! on vous fais de gros bisous nous ici.....dommage que vous ne puissiez pas venir vu que le stage est fini.....la rencontre est tant attendue!
Publicité
Publicité