Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

Promenons-nous dans les bois ...

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

2009

Anna ramassait tranquillement les chataignes lorsqu'un chant interrompit son ouvrage. Des oiseaux, cachés dans les arbres accompagnaient notre cueillette en sifflant gaiement ! Et Anna répétait sur le chemin du retour: "entends" "oiseau" "entends" "oiseau" et Maman qui répondait, "oui ma puce j'entends les oiseaux ..." Mais Anna bavarde continuait: "pie" "pie" "pie" "beau" "beau" "beau" ... (la pie et le corbeau pour lesquels Anna sait déjà imiter leurs douces mélodies...)

2009

2009

Publicité
Commentaires
G
De belles photos, ils sont magnifiques les enfants dans leur spontanéité. Elle est bien mignonne Anna
E
Oh j'adore la dernière photo!!
D
Kasztany: gładkie, lśniące, ciemnobrązowe, są symbolem jesieni. Ja też lubię je zbierać i sprawia mi to przyjemność. Aniu, pozbierasz ze mną polskie kasztany?
D
Anna est toujours aussi magnifique et tu as l'art de la mettre en scène! j'adore!<br /> Bon dimanche<br /> Bises et merci de tes passages sur mon blog.<br /> Domi
A
Vive L'automne et ses belles couleurs...
Publicité
Publicité