Une première pour Maman, des photos en ville lors d'une balade à Lyon. La ville nous y allons peu, nous préférons le calme, le chant des oiseaux, la fraicheur du vent, les couleurs de la campagne ou des quais de notre petite ville. Mais Anna grandit et j'aime bien lui faire découvrir de nouveaux lieux, la laisser s'imprégner de nouvelles ambiances, de nouvelles odeurs. Les bruits de la ville, son tumultueux train de vie sont bien particuliers. Et Anna était heureuse de pouvoir gambader au milieu de tout ces gens même si la demoiselle a du mal à comprendre qu'il faut marcher sur le trottoir, ne pas s'éloigner trop de Maman, ne pas ramasser les mégots qui trainent par terre, ne pas mettre les mains dans les poubelles, ni les égouts...

Cette nouvelle atmosphère ne change pas trop les habitudes d'Anna qui trouve d'elle même ses "aires de repos" où elle souffle quelques instants avant de repartir à toute allure vers un autre lieu.

IMG_1981a

Voici la version "toute allure", une choupette qui est vive et qui bouge beaucoup.

IMG_1984a

IMG_1999a

IMG_2034a

IMG_2046a

Dans le vieux Lyon, la musique emplit les rues d'une douce ambiance d'été, de vacances et de bonne humeur. Anna est sous le charme d'un guitariste.

IMG_2057a

Anna serait bien restée un peu plus longtemps. La voilà toute pensive sur le banc de l'arrêt de bus.

IMG_2062a