Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Mesdemoiselles les orties

2009

Une petite escapade samedi dernier dans les environs. Une pause goûter pour redonner des forces à toute la petite troupe. Et Anna a fait une rencontre: les orties ! Aie aie aie, impossible après de la faire marcher dans l'herbe, elle a préféré rester perchée dans les bras de Maman loin des brins d'herbe qui piquent...

Publicité
Commentaires
M
... oui sa fé mal sa les orties hihihi alexis à mis une fois sa main dedans et bien maintenant il n'y va plus hihihihi
E
je dirais qui si frotte si pique, pauvre petite minette
S
tu m etonne les ortie pique beaucoup....<br /> louis-ermiyas a fait la rencontre des chardons...pas mal nous plus
N
tu m'etonnes la puce ça pique et après ça gratte les orties! <br /> j'en ai fait l'expérience petite en tombant les fesses les premieres dedans ça m'a marque!
Publicité
Publicité