Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Mon coeur

2009

Ma petite puce, si concentrée

Ma petite fleur des champs

Mon coeur

Mon ange

Libre d'exister

Libre comme l'air

Ses petits pieds parcourant des terres battues

Caressant ces fleurs du bout des doigts

respirant la joie de vivre

ton sourire nous fait chavirer

comme ces fleurs qui plient sous le vent

tes mots virevoltent

comme le pollen qui danse dans le ciel

tes yeux coquins expriment ta tendresse et ta chaleur

petite Anna tu me manques quand tu n'es pas là...

Publicité
Commentaires
N
très jolimment écrit! très touchant!<br /> anna ta maman t'aime très fort!!!!!<br /> et nous aussi !!!<br /> (moi aussi je reflechis de mon côté......IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION!!!!!)
M
Que c'est joli tous ces mots forment une ode à Anna.Bravo
P
Un petit message d'encouragement pour les exams ... je suis aussi passé par là et je sais que la periode n'est pas facile alors ... bon courage a toi et reviens nous vite :-)<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité