Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
3 août 2009

Contre vents et marées

2009

Lors du fameux week end "chassé croisé" nous allons contre le phénomène de migration vers le Sud en prenant la route de l'Est, direction la montagne (ça vous gagne). Une merveilleuse journée autour d'une excellente tartiflette, quelques verres et une sortie à la ville où Anna a découvert les joies de l'eau.

A renouveler ! Merci les amis !

2009

2009

2009

2009

2009

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ... [ben oui je trouve pas d'autres mots pour qualifier tes photos].
S
toujours des jolies photos il faut dire que la model est superbe.....<br /> <br /> j espere que vous allez bien ?<br /> ont vous dit a bientot , nous esperons toujours avoir petit creux pour passer vous voir sur lyon....
N
toujours aussi choupinette ma petite anna! <br /> un petit week end bien sympa.....<br /> j'espere que tout va bien et que ton stage se passe bien....et puis je suis ravie pour vous (cf demenagement)<br /> gros bisous
Publicité
Publicité