Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Studieuse

2009

Anna adore me piquer mes livres et les feuilleter en effleurant le rebord du livre du bout des doigts . Ca la fait rire aux éclats.

Maman a aussi montré à Anna leur odeur propre (ou sale), leur identité, en enfouissant son petit nez au coeur du livre et en inspirant doucement. Mais Anna a cru que Maman posait un bisou au creux du livre et l'a imité, le sourire au lèvre et le coeur léger...

2009

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !...que dire d'autre ! Ah si, mais ou as-tu trouvé ces ailes d'ange j'en recherche depuis des semaines ? en vain... pourtant je vis dans une grande ville, je vais devoir me tourner vers le net. Encore Bravo ! Tu es trop jolie Anna, un vrai petit ange...
C
Tes photos sont de plus en plus belles!<br /> Anna est à croquer!<br /> bizzz
S
trop belle petite anna....je suis sur que louis ermiyas craqerait pour toi
D
Anna est une très jolie choupinette et tu es vraiment douée pour la prendre sur le vif! Digne de photos de mannequin.<br /> Bises<br /> Domi
E
Oh décidement, tu as un don! tes photos sont superbes, années folles!
Publicité
Publicité