Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Pensive

IMG_0868b1

Mes photos préférées sont celles où Anna ne regarde pas l'objectif, celles où son regard est ailleur, celles où je capte l'instant, furtif, éphémère mais chargé de sens, les photos qui révèlent son caractère, sa nature. Anna est une petite fille pleine de vie mais parfois son regard s'arrête comme noyé dans ses pensées. Je me demande souvent à quoi elle pense mais surtout je n'interrompt pas ses moments, je regarde et j'observe silencieusement comme un oiseau sur sa branche caché dans les feuilles des arbres.

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi admirative de tes photos... Ca va en faire de jolis souvenirs à ta Anna !<br /> Tu as fini tes partiels ?
E
Mmm! Couleur sépia, c'est tout doux encore!<br /> Moi, j'ai un peu de mal à saisir les petits moments de Louise, car à présent elle part en exploration hors du terrain de jeux que je lui assigne dans le jardin sur son tapis...Il n'y a que dans le parc où je peux la surprendre..Eventuellement, je pourrais fixer mon objectif sur ma grande fille, las! La demoiselle est hyper active, elle court beaucoup sur son cheval imaginaire!Rares sont les moments où Clémence se pose...alors, elle pose plutôt pour moi.
E
je suis toujours aussi admirative de tes jolies photos et de ta plume bravo
C
Elle est superbe cette photo et moi aussi je reste muette devant les rêveries de nos loulous ...
K
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup la façon que tu as de prendre les photos de ta fille [qu'elles soient retravaillées ou non]. Celle-ci est particulièrement réussie, ce ton légèrement sépia est superbe.
Publicité
Publicité