Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Samedi lecture

DSC_7023c

Et ça bouquine, ça bouquine

Anna ne se lasse pas des livres. Elle prend délicatement mon doigt et lui fait montrer tout ce qu'elle veut savoir, et même plusieurs fois. Mademoiselle est curieuse et tente de répéter les mots qui sortent de ma bouche. Nous partageons de longs moments lecture toutes les deux et puis je passe le relais à Papa qui fait la version polonaise.

Tiens l'autre jour (hier il me semble) je demande à Anna toutes les partis de son visage "elle est où la tête?" "il est où le nez ?" et Anna très consciencieuse me montre tout ce qu'elle connaît sur son visage puis sur celui de Papa et le mien.

Puis Papa refait la même chose et cette fois ci en polonais. Anna toujours aussi concentrée, recommence le jeu en polonais. J'étais incroyablement surprise. Je dois dire, j'aurais du m'y attendre, avec tout ces mélanges de langue à la maison. Mais maintenant c'est officiel. Mistinguette comprend aussi bien le polonais que le français. Je saute de joie !!!

Publicité
Commentaires
S
petit titre en polonais!!! spécial Anna...<br /> mes douces je suis vraiment navrée de ne pas passer aussi souvent en ce moment, mais je suis overbooked once again!!! c est le 18 le grand jour, je flippe...<br /> c est genial qu'Anna comprenne les 2 langues, je voudrais vraiment que Lou fasse de même...<br /> je la félicite donc , bravo bravo ma petite princesse!!!<br /> et tes photos sont vraiment d'une douceur.. je t'imagine ainsi, à l'image de tes clichés, Clairounette!<br /> bisous sucrés, chocolatés!!!!
A
wouaw, c'est pas rien ça quand même...<br /> bravo Anna!<br /> la photo est super! un bel angle de vue
E
j'imagine votre joie c'est excellent bravo Anna. et superbe photo
J
super la photo toujours aussi belle la puce !!!<br /> bisous
Y
.
Publicité
Publicité