Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
13 mai 2009

Quelques lignes plus loin, Maman essaye de garder

DSC_6000aDSC_6001a

Quelques lignes plus loin, Maman essaye de garder les yeux ouverts avec un thé vert bio acheté en commerce équitable de toute saveur. Elle prépare un examen d'anglais pour demain.

Ah oui au fait vous vous souvenez de mon examen d'anglais (First Certificate of Cambridge pour les connaisseurs) et bien Maman l'a eu avec grade B (il y a les grades A, B, C et D)

Un p'tit clin d'oeil à Alexis pour les grimaces

DSC_5893

Publicité
Commentaires
J
j'adoreeeeee regarder sa ptit bouille d'amour!!!
N
alors ma belle cet exam?
Y
Congratulation for your first! I think it's also possible to have grade E, I do not remember if I had grade D or E !!!! Anyway, I failled !!!<br /> Hope to see you soon
S
coucou<br /> nous laissons la blogshpère un moment...nous allons aller vivre a la campagne dans notre maison.<br /> nous espérons que internet sera remis aussez vite....j ai mis un mot de passe sur mon blog...<br /> louis-ermiyas a toujours beaucoup de boutons et cella sort toujours....mais c est mieux d avoir la varicelle petit que grand ....nous avons un garçon tres courageux...<br /> vous allez nous manquez ....ont vous fait des gros bisous...embrasse tres fort anna pour nous.<br /> sandrine jerome et louis-ermiyas
E
merci pour le clin d'oeil, Anna tu es trop forte bouche cul de poule et clin d'oeil = la classe.<br /> <br /> courage à toi pour le second examen...moi et l'anglais à mon grand désespoir l'anglais n'a jamais voulu prendre possession de ma bouche...(sauf pour les termes de coutures)<br /> <br /> j'adorais le parler courement.qui sait un jour je m'y attèlerais sérieusement
Publicité
Publicité