Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Voilà une semaine que Maman est sur les bancs de

2009

Voilà une semaine que Maman est sur les bancs de l'école. Durdur la reprise si loin d'Anna jolie qui continue sa petite vie chez la Nounou.

# extrait de quelques achats à Monoprix # des cahiers où Maman adore jeter son encre bleue pendant les heures de cours # un set complet pour petite Anna qui grandit et qui avait besoin d'une vaisselle toute à elle

Photobucket

Un progrès tout récent, Anna mange son yaourt comme une grande. Oui vous me direz c'est bien on savait déjà. Petit détail. Elle tient aussi son pot de yaourt toute seule. Une main pour la cuillière et une main pour tenir le yaourt. Et aucune main pour faire des bêtises. N'est-ce pas merveilleux ?

Ce que je préfère observer, c'est Anna qui observe ses petits mains

2009

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies photos ! Il faut dire que le petit modèle est agréable à regarder :)
M
Bravo Anna, tu es très forte!!! Tout comme une grande!! Maman t'a bien gatée avec ce petit service à pois tout mimi, j'adore!!!<br /> Dis moi Claire, je suis curieuse, mais tu fais des études de quoi? Bon courage en tous cas, tu as du mérite car avec un petit bout, cela ne doit pas être aisé!!! bisous à vous!
E
bravo à Anna et courage à Maman ! elle se débrouille super bien, elle est magnifique, les photos sont superbes! je suis addict
M
Formidable tu es déja une grande fille trés habile de tes mains.Et tu es trop craquante.Petits bisous
A
bravo!<br /> tu gères comme une grande, maman peut reprendre ses cours le coeur léger tu sauras te débrouiller hih!<br /> bizz
Publicité
Publicité