Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
17 avril 2009

En courant d'air

2009

Hier après-midi, nous avions prévu une sortie touristique en ville mais demoiselle Anna s'est fait désirée. (3h de sieste, ça laisse plus le temps de faire grand chose)

Alors nous sommes partis faire une petite virée à l'air pur pour le plus grand bonheur de choupinette qui galopait comme un lapin (ça galope un lapin?) et qui a appris les milles et un secrets de dame nature.

2009

Anna n'a jamais vu les vaches d'aussi prêt. On s'fait la bise ?

2009

Publicité
Commentaires
B
Super les photos!! Dis Anna quand viens tu voir les vaches marrons et blanches??<br /> Gros bisous<br /> a tres vite
S
Ah non merci sans façon ! Le bisou de vache, c'est vraiment pas mon truc ! Par contre ma jeune dame, tu es vraiment très belle en photo : quels naseaux !!!<br /> Bises (non, n'insiste pas la vache, c'est pas pour toi mais pour Claire et Anna, na !)
D
c'est toujours sympatounet les balades en campagne... gros bisous de ma part à cette vache qui m'a l'air bien gentille ! <br /> nini qui aime tout le monde hihihiihi !!
S
coucou ma belle!!!<br /> c'est genial, à travers tes photos je voisvraiment que ca y est , le Printemps est là!!!! et ça , j'adooore!!<br /> merci pour tes gentils mots, ...<br /> je vois que beaucoup de monde t'a suivi içi....<br /> heureuse pour vous ...plein de bisous pour Anna &toi<br /> ps: oui, oui , ils galopent les lapins ..lol<br /> bisous!!!!
N
copine t'es où?????on est perdu sans nouvelles!
Publicité
Publicité