Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
15 avril 2009

Pâtes parmentier

2009

# Chez nous aujourd'hui, c'était Pâtes parmentier (emprunté au très célèbre hachis parmentier). Quelques restes de pâtes + quelques restes de viande + une bonne sauce béchamel (avec le jus de la viande bien sûr) + de la biscotte écrasée et du gruyère sur le dessus, ah oui j'oubliais, + quelques restes de macédoine, le tout gratiné à souhait, le fromage fondant, le gratin croustillant, un vrai régal pour toute la famille.

Le ventre bien plein, laissons nous guider pour un peu de tourisme

2009

# le très célèbre théâtre antique de fourvière # une galère la poussette sur les pavés # une rencontre inattendue

2009

# nouvelles initiatives

2009

# Confidences aux cailloux

Publicité
Commentaires
M
Pas mal je dirai pltôt l'air appétissant le gratin.Et la jolie Anna toujours passionnée.Elle sera peut être archéologue un jour cette petite puce????
E
super ce repas chez nous (dans mon département) quand on mélange plusieurs ingrédients ensembles, qui plus est des restes on appelle ça un : FRICHTI<br /> <br /> super ballade, je vois qu'Anna est toujours aussi fan des cailloux<br /> <br /> bisous doux
N
clairounette, j'ai vu la magnifique banniere d'eneka! on peut passer commande?
M
huuum, en plus d'être une artiste, mamab est une super cuisinière!!! quelle chance tu as Anna ;))
D
Hum une soupe aux cailloux c'est excellent !!!
Publicité
Publicité