Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti sucre en chocolat
Ti sucre en chocolat
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Préparatifs

2009

Quelques préparatifs pour Pâques avec un brin de Pologne parmi nous. # L'équivalent de la branche de buis pour les polonais. Ce rameau coloré a la même signification que notre buis traditionnel. # Un poussin sorti trop tôt de son oeuf # essai gâteau polonais. # quelques oeufs qui attendent d'être mangés par des gourmands...

Pendant ce temps là, une Anna en pleine admiration.

DSC_4360

DSC_4352

DSC_4350

Publicité
Commentaires
P
d'abord merci de ton passage sur sur mon blog ! tu as une bien jolie petite princesse! ici aussi on fête pâques à la polonaise (enfin chez mes beaux parents ) avec les petits oeufs décorés , le petit brin ...et puis la purée de betterave rouge au raifort pour accompagner les oeufs dur colorés , la saucisse et la palette fumée ...une tradition qui se perpétue tous les ans pour notre plus grand bonheur ..il ne fait jamais oublier ses origines même si pour moi la pologne est devenu un pays d'adoption par mon mari !
S
Un oeil net, l'autre flou, j'admire la technique ! On voit que la photographe aime son sujet ;) ! Et nous on se régale de jolis petits minois et d'oeufs colorés.<br /> Anna, petit sucre en chocolat, avec un petit nom comme ça, tu dois adorer le chocolat non ? Alors Pâques a dû te plaire beaucoup !!!<br /> Bises à vous
S
Une jolie déco ... qui attire toute l'attention d'Anna !<br /> Bizzz<br /> Sophie17
S
OOOOOh ouiiiii j'adooore , tu vois c'est ca aussi que je ferai l'année prochaine: les oeufs colorés (peints,) et tu as aussi la version oeufs que tu fais bouillir dans une casserole avec peau d'oignon rouge et du coup l'oeuf devient presque bordeaux , après tu peux "gratter" dessus avec une aiguille des motifs , c'est super beau!!! <br /> le petit poussin , le rameau (et tu as fais bénir les oeufs ?)<br /> bisous ma belle !!!!
N
très chouette les pâques polonais ! et que je suis contente de voir la choupinette.....<br /> vous manquez <br /> bisous
Publicité
Publicité